Formation Webmarketing

Formation marketing digital

Pourquoi suivre une formation Webmarketing ?

Le webmarketing (ou marketing digital) regroupe l’ensemble des éléments marketing applicables sur internet. Cela regroupe la gestion de votre activité en ligne (e-commerce) mais aussi la gestion des réseaux sociaux ou encore les pratiques de référencement.

Se former au webmarketing vous permet de gagner en autonomie et en confiance sur les concepts liés à votre présence sur le web. De plus, vous former au webmarketing vous permet d’analyser avec plus de pertinence et de connaissances vos résultats et vos indicateurs de performances.

 

Notre catalogue de formation

Formation : Devenez expert(e) du référencement naturel

  • Le role des moteurs de recheche dans la visibilité de votre site
  • Les bonnes pratiques du référencement naturel ou SEO
  • Les mutations du référencement naturel
  • Les outils indispensables pour votre stratégie SEO

Formation : Être le ROI du webanalytics

  • Faire de la veille
  • Les indicateurs clés
  • Définir et paramétrer ses objectifs webanalytics
  • Mettre en place son reporting
  • Mesurer les résultats

Formation : Devenez expert(e) de la publicité Google

  • Les principes d’une campagne de référencement payant
  • Elaborer une stratégie de référencement publicitaire
  • Maitriser les outils de création de campagne
  • Contrôler les performances de vos campagnes
Formation dédiée au webmarketing

Grâce à un audit centré sur vos besoins, nous sommes en mesure de construire la formation la plus adaptée. Que ce soit en présentiel ou en classe virtuelle, nous pouvons mettre en place un programme de formation sur-mesure, pour former vos équipes aux outils et leviers digitaux.

L’objectif est clair : Développer vos compétences pour vous permettre de piloter votre digitalisation, en maitrisant l’ensemble des éléments de base et les piliers du webmarketing.

Nos partenaires

Inwin logo
Inwest logo
CPME 56
CPME 56